Coque s5 personnalisée Collegetown ‘money pit-coque en bois samsung-mpuqlr

Le site où la Maison du Chapitre avait l’habitude de s’asseoir sera, une fois de plus, Coque Huawei Soldes à la maison à un bar.

Il sera reconstruit comme il était, avec son toit vanté et majestueux, l’esthétique du tournant du siècle, et la maison d’à côté sera semblable à coque iphone outlet ce qu’elle était avant que la structure originale a brûlé. Le type de lieu à l’intérieur sera cependant totalement différent.

Après avoir franchi son dernier barrage routier à la Commission de préservation des monuments d’Ithaca la semaine dernière, des modifications ont été apportées à l’élévation, y compris une entrée arrière supplémentaire, afin de respecter le Coque huawei code du bâtiment. est juste quelques signatures d’un permis de construire. Que ce soit ou non la même chose dans tous les sens du mot est en doute.

Le bâtiment est actuellement offert préventivement par Pyramid Brokerage Company sous bail, avant que la construction ait commencé. La société immobilière a vanté son emplacement et pré approuvé le zonage comme un bar et un restaurant comme la principale attire à l’immeuble de 3000 pieds carrés offrant un taux en cours, selon un dépliant publicitaire du bâtiment, à 35 $ le pied carré, le double de la barre ‘ancien loyer, selon le propriétaire de la marque Chapter House John Hoey.

‘Pyramid est le courtier désigné pour un rêve’, écrit Hoey dans un courriel. ‘Ils flottent dans une reconstruction dans l’espoir de signer un locataire principal avec des miroirs et des cloches et des sifflets et pas de dates précises pour la construction, l’achèvement, etc et pas de prix à ma connaissance. sans ancrage locataire. ‘

Les rumeurs sur l’avenir du bar ont commencé à tourbillonner plus tôt cette année quand un remaniement de la propriété du bâtiment a eu lieu. En avril, Jim Goldman, un propriétaire terrien basé en Pennsylvanie, a acheté le lot au développeur MSW Management LLC en Floride, contrôlé par Sebastian Mascaro, qui avait acheté la propriété pour un peu plus de 2 millions de dollars. L’acte, déposé au comté en mai, énumère un prix de 850 000 $ pour le terrain.

«Sebastian et moi allions reconstruire sur le site existant en tant que partenaires potentiels, mais les retards et les coûts de construction avec tous les nouveaux repères de conformité, codes de construction, etc. ont continué à augmenter le coût et à retarder le projet». ‘Alors Sebastian a décidé d’accepter l’offre attrayante de Goldman et de la vendre, et j’ai toujours soutenu cette décision, j’attends toujours Jim Goldman avec qui j’ai correspondu et son courtier immobilier désigné pour élaborer un plan final et commencer la construction et présenter un bail qui a un sens économique.

L’ILPC a délivré des approbations pour un nouvel immeuble en janvier dernier. À l’époque, Jerry Dietz, de CSP Management, qui gérait la propriété au nom de Mascaro, a déclaré au Cornell Daily Sun après l’approbation finale des conseils municipaux. le travail devait débuter à la fin de février. En juillet 2015, lorsque l’ancien bâtiment a été démoli, une date d’achèvement était prévue pour l’été dernier. Dans un communiqué de presse envoyé à l’époque, Dietz a dit ceci à propos de l’avenir du bar sur Stewart Ave:

«Nous allons recréer beaucoup d’aspects importants tout en améliorant l’emplacement où nous pouvons travailler avec M. John Hoey, le locataire à long terme précédent et le propriétaire des droits au nom de Chapter House Pub, nous avons été en mesure d’assurer la barre Cela a été très important pour nous non seulement en tant que propriétaires du bâtiment, mais en tant qu’anciens de Cornell de faire tout ce que nous pouvions pour le ramener aux générations futures.

La clé, a déclaré Hoey, sera le coût du contrat de construction, les dates de début et d’achèvement et d’occupation..