Coque s7 samsung ‘Vaaimai’ out of my usual genre of films-coque 5-ajhbdf

Dans le prochain drame sur le crime tamoul «Vaaimai», l’acteur Shanthnu Bhagyaraj dit s’être éloigné du genre habituel coque Samsung Pas Cher En Ligne des films dans lesquels le public l’a vu au fil des ans. Il dit aussi qu’il a subi une transformation physique pour décrocher le rôle.

‘Pour la première fois, coque Samsung 2018 j’ai fait un film qui sort complètement de mon genre habituel: il n’y a absolument pas de piste d’amour, de duos et de course autour des arbres. Il y a même un petit bloc d’action, j’ai aussi été bien coiffé et j’ai perdu entre cinq et six kilos pour le rôle ‘, a déclaré Shanthnu.

‘Environ 70% du film est tourné à l’intérieur d’une salle d’audience et ce n’était pas facile de le faire. Par conséquent, beaucoup de temps a été consacré à rendre le scénario intéressant. Les dialogues vont également ajouter beaucoup de poids au film car ils seront très intenses du point de vue de Coque iPhone l’histoire. Les spectateurs vont me voir dans un rôle subtil », a-t-il ajouté.

Réalisé par le nouveau venu A Senthil Kumar, le film présente un ensemble de Thiagarajan, Ramki, Goundamani, Urvashi, Poornima Bhagyaraj, Muktha Bhanu, Manoj K Bharathi et Prithvi Pandiarajan.

Shanthnu dit que se frotter les épaules avec plusieurs artistes expérimentés lui a donné l’occasion d’apprendre.

«C’était merveilleux de partager l’espace d’écran avec tant d’acteurs expérimentés, je sens que l’opportunité de travailler avec eux m’a permis d’improviser la façon dont je livre les dialogues, mon langage corporel et tant d’autres choses importantes».

‘J’ai aussi travaillé avec le légendaire comédien Goundamani, bien qu’il ne figure pas dans un rôle de comique typique, mais il était tellement amusant de travailler avec lui. J’ai aussi travaillé avec ma mère. Toutes ces raisons rendent ce film vraiment spécial ‘, at-il ajouté.

Connu pour des films tels que ‘Sakkarakatti’ et ‘Ammavin Kaipesi’, Shanthnu veut se concentrer sur un travail intéressant.

‘Je veux m’assurer de ne plus faire de films dans le même genre. Même dans mon prochain film ‘Amali Thumali’, je joue un playboy avec une nuance différente dans mon personnage. Ce n’est pas le personnage habituel de l’amant parce que j’expérimente différentes nuances dans le rôle », a-t-il dit.

‘Je veux jouer des rôles rustiques et brutaux, j’adorerais faire des films d’action réalistes, car je pense que cela changera mon apparence d’acteur à l’écran, je suis impatient de faire des histoires rurales’, at-il ajouté. ..