Coque s7 silicone Assam minister looks for cyanide-coque galaxy grand 2-whjlqn

Un ministre du Cabinet à Assam a cherché du cyanure après qu’un militant de RTI l’ait accusé de corruption en plus de fouiller des documents ‘manquants’ concernant le meurtre et l’extorsion auxquels il aurait été impliqué il y a deux décennies.

‘Suis-je le seul politicien de l’Etat impliqué dans la corruption Donnez-moi des cyanures à avaler si cela peut nettoyer la politique en Assam’, a déclaré dimanche le ministre de la Santé et de la Famille de l’Assam, Himanta Biswa Sarma.

L’explosion du ministre a suivi les allégations du militant de RTI, Akhil Gogoi, selon lesquelles il possédait des biens «dont une chaîne de télévision disproportionnée par rapport à ses revenus». Gogoi est le chef de Krishak Coque huawei soldes Mukti Sangram Samiti.

Gogoi a commencé à chercher la jugulaire de Sarma en juin quand il a affirmé que RH Khan lui avait offert une voiture de luxe.Khan est un des principaux accusés dans l’escroquerie de 1000 Roupies dans le district de Dima Hasao (autrefois North Cachar Hills) impliquant le détournement de fonds publics. tenue militante.

Gogoi a produit des documents suggérant que Sarma et sa femme avaient payé en espèces pour acheter deux voitures d’une valeur de Rs 40 lakh samsung Cass�� en 2008 pour leur fille de cinq ans. Le ministre a répliqué en disant que les voitures avaient été achetées par sa femme au moyen de prêts bancaires.

Vendredi dernier, l’activiste de RTI a produit une lettre écrite par un bureaucrate au secrétaire en chef de l’état en 2005 dans lequel il a cherché la sécurité après que Sarma l’ait menacé avec des conséquences désastreuses.

Le ministre a minimisé l’incident en raison d’un malentendu.

Gogoi a tiré une autre salve samedi en produisant des documents originaux ‘manquants’, y compris des journaux de cas de deux cas TADA du début des années 1990. Sarma a été accusé d’avoir encouragé le meurtre d’un dirigeant du Congrès de la Jeunesse dans l’un et de l’extorsion dans un autre. Le Gauhati HC avait rejeté Coque huawei France les cas..